Opération de Distributions Gratuites don de la Chine aux couches vulnérables : LES BIENS HEUREUX BÉNÉFICIAIRES DE NIAMANA, DU CENTRE JIGUIYA BON, CENTRE DE PLACEMENT JUDICIAIRE DES ENFANTS DE DAOUDABOUGOU

L’opération de Distributions Alimentaires Gratuites du riz issue du don de la République Populaire de Chine se poursuit. Ce samedi matin, l’équipe du Commissariat à la Sécurité Alimentaire dans le cadre de cette opération s’est rendue sur le site des déplacés internes de Niamana pour remettre à nos compatriotes installés dans cette zone des stocks de riz afin atténuer leurs souffrances pendant cette période. Comme sur les autres sites de déplacés, l’engouement et la ferveur des bénéficiaires étaient perceptible sur des visages égayées.
Après Niamana, le cap a été mise sur le Centre Jigiya Bon qui est un centre de placement judiciaire des enfants à Daoudabougou. Sur le deux sites, remerciements et bénédictions ont marqué la cérémonie.
A noter que les deux sites bénéficiaires ont reçu chacun des dons de riz de 5 tonnes.
Pour rappel, hier, d’autres structures telle que L’Ong djikiyaso pour appaiser la souffrance des personnes déplacées interne de Faladié a également réceptionné un don dans le cadre de cette opération.
CSA-COM

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Info

© 2023 CSA tous droits réservés