Présentation de vœux d’Aïd el Fitr : LE MINISTRE, COMMISSAIRE REÇOIT LES VŒUX DU PERSONNEL DU DNSA
La salle de réunion du Commissariat à la Sécurité Alimentaire a servi ce matin, de cadre pour la présentation des vœux à l’occasion de la Fête d’Aïd El Fitr ou fête de Ramadan, du personnel du Dispositif National de Sécurité Alimentaire à Monsieur le Ministre, Commissaire à la Sécurité Alimentaire, Redouwane Ag Mohamed. C’était en présence du Chef de Cabinet du Ministre, Ibrahim Litny, du PDG de l’OPAM, Colonel Ousmane Dembélé, des responsables des services du Dispositif, des Chefs de Départements, chefs de Services, chargés de mission et chargés de programmes ainsi que les personnels du Commissariat.
Deux allocutions ont marqué cette cérémonie. Monsieur Mamadou Diarisso, porte-parole du personnel a traduit les vœux de santé, de prospérité et de réussite pour cette occasion. Il a exprimé l’engagement renouvelé du personnel au Monsieur le Ministre pour l’atteinte des objectifs et des nouveaux défis en termes de de mise en œuvre adéquate du PNR 2023, de la mobilisation des ressources humaines et de poursuite des réformes. L’atteinte de tous ces défis exige des agents un travail de qualité, être attentif au respect des délais, anticiper sur les besoins et apporter des réponses adéquates.
Prenant la parole, le Ministre Commissaire, Redouwane Ag Mohamed Ali s’est réjoui de l’engagement constant et de la disponibilité de l’ensemble de ses collaborateurs à jouer leur partition dans l’atteinte des bonnes résultats engrangés. Il a ainsi invité ses collaborateurs à grader le même cap que l’année écoulée et à faire de la culture des résultats leur boussole et l’engagement et l’esprit d’équipe leur leitmotiv, seuls gages d’efficacité et de rigueur.
Il a exprimé le vœu ardent d’un retour définitif de la paix, de la sécurité et de la stabilité dans notre pays, de même qu’il a formulé une pensée particulière à l’endroit des éléments des forces de défense et de sécurité tombés sur le champ d’honneur et des victimes civiles. En outre, le Ministre, Commissaire qui a accepté les « Pardons » de ses collaborateurs pour les manquements constatés dans le travail, a en retour présenter les siennes. La cérémonie a pris fin dans une ambiance de fête et de convivialité.
CSA- COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *